Envie de participer ?
Sortie annuelle du club

Les cyclos de l’association la Roue Pluherlinoise se sont donnés rendez-vous ce samedi 17 juin à 8h15 au départ de Pluherlin pour leur sortie annuelle organisée par Sébastien Poullin et Mickaël Brazyl. Comme à l’accoutumée, la destination finale n’était pas connue et les 19 participants devaient la deviner au fur et à mesure qu’ils parcouraient les kilomètres en direction du sud-ouest. Le ravitaillement a eu lieu au kilomètre 47 en face de l’île Tascon parce que l’horaire de la marée n’a pas permis d’emprunter le passage de St Armel, mais la magnifique vue sur le golfe du Morbihan a ravi tout le monde.

Parcourant ensuite les petites routes de la presqu’île de Rhuys, ponctuée par des passages dans les rues et ruelles de maisons de pêcheurs et les jardins de belles demeures, les cyclos ont terminé leur périple au kilomètre 77 à la pointe de Bilgroix sur la commune d’Arzon. Ils ont ainsi pu profiter d’une vue imprenable sur les îles encastrées et l’entrée du golfe du Morbihan en face de Locmariaquer.

Les cyclos ont fait un dernier effort pour se rendre à la plage des trois fontaines à Arzon et prendre un repas pique-nique avec les familles qui les attendaient, avant de retourner en fin d’après-midi à Pluherlin, mais cette fois ci en véhicule.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.